Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Beaux Petits Mot Damour

mot damour

Mot Damour

  • Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime,  jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.

  • Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

  • Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime

  • J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "

  • Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime. "

  • Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

  • Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.

  • Merci de me rendre heureuse.

  • Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

Mot Damour

  • Savais-tu que depuis que tu as traversé ma vie Tout me semble plus beau/ On dirait que la vie est plus facile. On dirait que le soleil brille aussi pour moi. Merci de faire tout cela pour moi Juste en étant Tu es la fleur de mes pensées, le seul bonheur de ma vie. "

  • Je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire à quel point je ne peux vivre sans toi J'ai toujours peur de t'effrayer Je crains souvent de dire des choses qui risqueraient de t'éloigner Aujourd'hui je prends la chance de te dire que je suis amoureuse de toi que je t’aime si fort que j'oserais dire au-delà de la mort

  • Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime.

  • Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...

  • Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.

  • Je sais que tu n'es pas parfait. Je sais que parfois, tu oublis mon anniversaire. Je sais que souvent tu t'endors sur le divan Je sais que tu ne penses pas toujours a moi Mais je sais aussi que tu m'aimes profondément Voilà tout ce que je te demande Ne cesse jamais d'être la lumière de ma vie.

  • Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

  • T'aimer c'est comme respirer, je ne peux pas arrêter !

  • Laisse-moi, mon tendre amour, te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.

  • J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.

Mot Damour

  • Même si je faisais le tour de la terre Je sais que rien ni personne ne pourrait Me donner tout ce que tu me donnes. Avec toi, J’ai l’impression que tout est possible. Que je peux atteindre tous mes buts. Que je peux aller plus loin dans tout ce que j’entreprends. Et c’est ton amour qui m’aide à me surpasser Merci de m’aimer.

  • Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.

  • Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…

  • Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés

  • Sans toi, ma vie n'a plus de sens chéri <3 span="">

  • Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 

Mot Damour
  • Dire simplement je t'aime devrait suffire les artifices sont inutiles quand ces petits mots parlent de toi.

  • Si jamais j'avais à choisir entre la liberté et la possibilité de t'aimer Le choix serait vite fait T'aimer m'apporte la plus grande des libertés.

  • Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour.

  • J’ai essayé de trouver les mots. J’ai écris,  j’ai effacé. J’ai recommencé. Après plusieurs essais. J’en suis venue à la conclusion que. Le mot le plus juste. N’est pas compliqué. Je t’aime.

  • Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .

  • J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gaîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul. Je t'aime mon catalan à moi.

  • Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie. Je te promets pas richesse, je te promets pas d être parfaite. Je te promets pas de sourire ni d être malheureuse. Je te promets pas d être la meilleur  mais ce que je peux te promettre c est mon cœur, mon amour ma fidélité  et de t aimer au-delà de la vie je t offre mon cœur ma raison

Mot Damour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...