Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Declaration d'amour a Un Homme

Declaration d'amour a Un Homme

Declaration d'amour a Un Homme

Mon cher chéri,

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dis tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou. Ta chérie.

Declaration d'amour a Un Homme

    En offrant mon coeur j'ai ouvert le chemin qui conduit au bonheur on se rend compte qu'on aime une personne après l'avoir perdu mais moi je me rend compte que je t'aime comme une folle par la distance qui nous sépare.
Je t'aime mon coeur est plus brullant que ma main a la surface du soleil .
Mon coeur est en flammes mais grâce à toi ce ne sont pas des brulures mais selement les flammes de la passion et l'amour que j'eprouve pour toi.
Le jour je pense a toi la nuit je reve de toi mais cela ne suffit pas car le meilleur moment c'est quand je suis apres de toi ....
    
       je t'aime mon amour .....

Declaration d'amour a Un Homme

    On m'a demandé un jour ce que signifie l'amour, ma première pensée a été que l'amour est un verbe, quelque chose que nous partageons ensemble, l'amour est destiné à tout le monde, c'est quelque chose de naturel, sans restriction d'âge, c'est quelque chose que chacun devrait avoir, c'est quelque chose que vous pouvez sentir que vous méritez.
J'ai décidé de dire que vous en faites partie.
      
         Je t'aime mon amour.

Declaration d'amour a Un Homme

    Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras à jamais près de moi quand même, car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien que pour toi, mon amour, mon cœur, ma moitié.
      
       Je t'aime.
Declaration d'amour a Un Homme
    Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire.
Il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie
Il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire.
Il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis.
Il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis.
C'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse.
              Je t'aime...

Declaration d'amour a Un Homme

     Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.
Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.
Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.

    Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe. 
Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité.
Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.

   Mon unique et tendre amour

Il n'y a pas une seconde, une minute, une heure, une journée sans que je pense à toi.
A chaque moment de la journée mon cœur est rempli de toi !
La moindre chose que je regarde, une musique que j'écoute me fait penser à toi...
Le jour qui se lève, le soir qui tombe, même le silence me font penser à toi !
Tu accompagnes chacun de mes gestes,chacun de mes pas...
A chaque instant de ma vie, 

              je pense à toi!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...